Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

  stmarcnuk9

  manifestation du 1er juillet 2011 à St Marcellin

 

 

Le « Collectif pour des Alternatives au Nucléaire » Sud Grésivaudan est né le 28 septembre 2011, suite à la manifestation du 1er juillet 2011.

 

 

Il s’est monté à l’initiative de citoyens de Saint Marcellin, du Royans et des alentours, pour l’arrêt du nucléaire et la mise en place d’alternatives  durables sur le secteur Sud Grésivaudan (ni nucléaire, ni gaz de schistes).

 

Il a participé activement à la mobilisation autour de la grande chaîne humaine pour sortir du nucléaire qui a eu lieu dimanche le 11 mars 2012 entre Lyon et Avignon.

 

Le CAN est aujourd'hui devenu une Commission (la CAN: Commission pour des Alternatives au Nucléaire) intégrée au sein de l'Association GSE.

 

 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0

Qui Sommes Nous?

  • : CAN Commission pour des alternatives au nucléaire sud gresivaudan
  •  CAN  Commission pour des alternatives au nucléaire sud gresivaudan
  • : Le CAN, collectif né le 28/09/11 est devenu la "Commission pour des Alternatives au nucléaire", au sein de l'Association GSE depuis le 15/04/13. Il s’est monté à l’initiative de citoyens de Saint Marcellin, du Royans et des alentours et est ouvert à toutes personnes et associations désireuses d’agir pour l’arrêt du nucléaire et la mise en place d’alternatives durables (ni nucléaire, ni gaz de schistes). contact: cansudgresivaudan@yahoo.fr
  • Contact

Prochaine réunion

Venez nombreux joindre vos forces vives et esprits créatifs pour un monde meilleur ! Prochaine réunion: le 16/12/13 à 20h30 Maison des Associations de St Marcellin